Cross du collège

Par admin lesbalmettes-annecy, publié le dimanche 19 novembre 2023 10:46 - Mis à jour le dimanche 19 novembre 2023 10:52
cross_2023_01.jpg
Un grand bravo à tous les élèves qui ont participé et couru en affichant une belle détermination pour boucler le parcours, le jeudi 12 octobre. Les CM2 des écoles de secteur ont également participé.

Chacun à son niveau peut être satisfait de sa course dans la mesure où les objectifs personnels fixés sont atteints dans le respect des consignes dispensées.

Le classement est affiché sur les vitres de la salle de permanence.

Un grand merci aux parents, aux AESH, aux enseignants, à l'administration du collège, à la vie scolaire pour avoir accompagné, encadré et encouragé les élèves de chaque classe.

Des remerciements appuyés aux indispensables élèves de troisième qui ont participé à la belle réussite de ce cross en s'acquittant de leurs rôles avec beaucoup d'efficacité (photo en PJ, en partie privée).

L'équipe EPS