Association Sportive

Par admin lesbalmettes-annecy, publié le lundi 5 juillet 2021 11:39 - Mis à jour le mercredi 13 septembre 2023 09:30
logo.jpg
La reprise de l'association sportive sera effective à partir de la semaine du lundi 18 septembre 2023 aux jours et horaires précisés sur la feuille d'activités proposées. Elle sera distribuée à chaque élève.
Les élèves intéressés par une activité sportive ou plusieurs peuvent se rendre au gymnase des Balmettes aux dates et aux heures correspondant à leur catégorie, benjamin (élève de 6ème et de 5ème) ou minime (élève de 4ème ou de 3ème) où ils seront accueillis et encadrés par les professeurs d'EPS du collège.
Chaque élève peut venir essayer le temps d'une ou deux séances l'activité choisie, avant de s'engager, en ramenant l'autorisation parentale (en pièce jointe ou distribuée sur place) et la cotisation annuelle qui s'élève à 20 euros pour toute l'année (30 euros pour deux enfants de la même famille, 40 euros pour trois).
Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations